lundi, octobre 26, 2009

Ma chérie ...



Je témoigne à mon âne
Une amitié profane
Sentiments très profonds

Je pressens dans le fond
Cette immense injustice
Dont les ânes pâtissent.


On les prétends têtus
Sans la moindre vertu
Sans qualité aucune
Mais remplis de rancune.
Pour comble d'horreur
On a poussé l'erreur
A les trouvé stupides
Fades et insipides.

Mais tout est archi-faux
Ils n'ont pas tout ces défauts,
Ils sont doux et fidèles
Et de vertu modèle.

Bien plus intelligents
Que bien souvent des gens
Qui ne savent que braire
Quand ils devraient se taire !!!



A toi marée-Noire, un amour d'ânesse ...

3 commentaires:

  1. Salut Elise,

    Ca sent les vacances on dirait !
    Je vois que tu suis la trace de ta mère, tu versifies.

    RépondreSupprimer
  2. Elise Streyssac Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas ptis le temps de consulter ton blog depuis longtemps... Mais bravo pour ta poésie. CONTINUE !

    RépondreSupprimer