dimanche, août 23, 2009

Les Irrésistibles








Ah !! Ma lulu, que ferais-je sans toi ? Je crois que je ferai des bêtises. . . Quand j'allais dans la mauvaise direction, tu me remettais dans le droit chemin. Quand je montais un poney pour la première fois et que toi tu l'avis déjà monté tu me conseillais pour le monter dans les meilleures conditions.


J'espère que tu comprends que tu m'es indispensable et que

Je t'aime gros comme ça

JE T' AIME













Manue...manue...manue. Tu es un peu comme une grande soeur pour nous. Toi et la sagesse cela fait qu'un !! Quand on est stressées avant un concours tu nous détends, en fait tu es indispensable. Heureusement que tu as changé de club car sinon on ne se serait pas connu et cela aurait fait un trou dans nos existences à Manon, Lucille et moi.



Je t' M avec un grand AIME . . .







Manon, quand je te vois je repense aux moments durs aux coups de gueule... Mais maintenant tout cela est derrière nous.
Maintenant on se tape des délires à propos de "Quel homme, il fait pas marrer les pélicans".


C'est insencé comme je tiens à toi et que

I LOVE

YOU !!!!!!!!!!






Je me rappelle qu'en 6è on ne s'aimait pas trop mais on s'est reconnues au pca et depuis on est amies. Heureusement d'ailleurs car tu es un peu comme le sang qui coule dans mes veines, simplement
je t'aaaaaiiimmmmeee........aime........aime....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire