jeudi, juillet 30, 2009

La rando APB




Ah !!!! La randonnée APB, c'était fabuleux, magique surtout avec vous. Qu-est-ce qu' on s'est éclattées ; pendant la nuit quand les chevaux se sont enfuis. C'était nous qui nous sommes levées avec Christine et Aurélie en pleine NUIT !!!! Il y en a qui dormés à points fermés ( je ne citerai pas) . Mais bon on a quand même fait un feu de camp jusqu'à 2 heures du mat. . .


La belle photo, dommage qu'Elodie soit coupée. Par contre Lucille on te voit très très bien. . .



Quelle ponette cette Ondée. Elle m'a en fait voir quand elle a refusé sur le premier obstacle au concours mais bon après tout c'était de ma faute.

A la rando elle a été magnifique elle est trop mignonne. C'est vrai que maintenant je préfère Stella mais cette ponette m'a fait aimé le saut, c'est pas rien.

3 commentaires:

  1. Ma petite Elise je te mets un commentaire là pck j'y arrive pas plus haut ^^
    Merci sa me fait très très très plaisir , par contre ya un truc de faux , JE NE FAIS JAMAIS DE CONNERIES ^^
    Gros bisous je t'aime très très fort L*** (l)

    RépondreSupprimer
  2. Ah làlà qu'est ce que je peux t'aimer ma élise si tu savais !
    Manon.R

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien cette rando.
    Quand on était couché sur la "plage" aprés une nuit presque blanche à cause de certaine personne xd

    RépondreSupprimer